Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 229
Newsletter
20 abonnés
31 mars 2011

Index des recettes de Cristinou

Parce que ma tête refuse parfois de se rappeler ... et surtout parce que j'avais affaire à une mine d'or et que j'avais besoin de m'y retrouver, voici un index en fichier exel qui permet de retrouver plus facilement les géniales recettes de Cristinou.

C'est ici : sommaire_complet

Pour ceux qui ne connaissent pas exel : Grace aux filtres, il est possible de trier dans chaque colonne. Par exemple, si on ne veut voir que les recettes concernant les émulsifiants, il suffit de cliquer en haut de la colonne "type" et dans le déroulant de cliquer sur "émulsifiants". Par presque magie, il ne reste sur l'écran que les recettes choisies.

Les filtres fonctionnent ensemble, donc on peut faire une sélection multiple. Par exemple recettes "bébé" et "crèmes".

Je n'ai pas fini de répertorier toutes les recettes, mais je m'y attelle et je mettrai à jour à mesure. (d'autant que Cristinou n'arrête pas d'en rajouter ... pffff).
Mais je plaisante, un grand merci à notre merveilleuse sorcière au grand coeur et chapeau bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles, il faut encore que j'arrive à suivre Cristinou, c'est qu'elle en rajoute tous les jours !!! (pour mon propre bonheur !)
K
WOUAH !!!!!! C'est vraiment génial tout ça, quel boulot !!!!!! <br /> Je vais souvent revenir te voir, hi hi hi<br /> Bisous
S
bravo et quel boulot ,moi qui n est pas trop le temps ça va bien m aider bises .
S
merci ... je me sens moins seule !!!
L
bonne idée car je suppose que je ne suis pas la seule à retourner tout le site de Cristinou pour avoir les infos et je m'y perds , bravo
Publicité