Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 229
Newsletter
20 abonnés
4 décembre 2012

savon confettis

Me revoilà avec des recettes non publiées ... avec ce savon confettis. Il est né d'un flash sur couleur et savon.

J'ai donc passé plusieurs savons de couleur à la mandoline (200G), j'en ai rempli mon moule, puis coulé une base de savon de couleur claire. J'ai ensuite un peu mélangé le tout et ajouté un petit reste de savon rapé sur le dessus.

savon confettis2

 

savon confettis1

Conclusion : j'aurai pu mettre un peu plus de savon mandoliné (250g). J'aurai du couler d'abord un peu de pâte claire avant de mettre le savon rapé progressivement en alternant savon mixé, savon clair, savon mixé ...etc pour finir avec un couche de pâte claire. Ou alors j'aurai du mélanger la pâte claire et le savon rapé avant de couler le tout d'un seul coup, j'ai quelques savons avec des manques de pâte claire.

savon confettis2

Par contre, au démoulage ce savon est assez sympa et il sent très bon !

La recette :

confettis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh il est à croquer , et aussi une tuerie son odeur , bravoo mon amie une belle idée !<br /> <br /> bisouuus et bonne soirée
Publicité