Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 228
Newsletter
20 abonnés
15 juin 2012

savon au lait d'ânesse

Je l'ai testé le savon au lait d'ânesse réalisé au stage avec Cristinou ... et c'est un délice !

Par contre mon savon est devenu tout marron ... qu'est-ce que j'ai raté ? Peut être un peu trop rapide pour le mélange ?

savon lait jument

 

Heureusement j'avais prévu le coup, j'ai commandé du lait d'ânesse qui m'attend dans le congel ... je vais en refaire une fournée en l'utilisant congelé (on l'avait passé au micro onde pendant le stage, donc bien dégelé). A suivre ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, et depuis j'en ai refais d'autres qui sont parfaitement blanc ! et douuuuxxxx ! bisous
S
ah c la magie de la soude ma belle !! l'essentiel la douceur et la mousse !!<br /> <br /> contente de me retrouver chez toi<br /> <br /> bissss ma belle
S
Oui je le pense aussi, pourtant le lait a été mis après la trace ! Et celui de ma soeur qui travaillait à côté est beaucoup plus beige ... !!! mais j'en referai, gn gn
M
Je pense que c'est la soude qui a "brûlé" le lait. çà m'est arrivé aussi. Il est très doux, c'est ce qui compte le plus. Bisous.
S
en fait c'est loxapac qui a fait un détour par la Rochelle en venant au stage, j'en ai profité pour en commander pour moi ... si tu viens dans le Lot, tu pourras en faire aussi !
Publicité