Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 229
Newsletter
20 abonnés
22 avril 2012

savon façon Alep

J'ai aussi réitéré avec le savon façon Alep. Par contre j'ai réduit la quantité de poudre de feuilles de laurier séchées à 2%. Dans l'autre, j'en avais mis 4%, et ce savon était une vrai rape à fromage !

J'espère que celui-ci sera plus doux.

savon alep 2

Par contre, il a été très long à sécher, je ne l'ai démoulé qu'au bout de 3 jours, et découpé au bout de 5. La proportion de 60% d'huile d'olive doit y être pour quelque chose !

savon façon Alep

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça va me demander de la patience maintenant ... ! bisous
K
Je suis tellement impatiente que je mets rarement autant d'huile d'olive malgré la douceur.
S
oui, j'ai hâte de l'essayer, mais patience ... bisous
M
Il sera très doux et plus long à sécher mais qu'importe. bisous.
S
On verra ça dans un mois !!! je reviendrai dire.<br /> <br /> bisous
Publicité