Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 229
Newsletter
20 abonnés
11 février 2012

taggé par Triphaze

Taggé par Triphaze, je m'exécute : pour comprendre, voir cette vidéo avant !

http://www.youtube.com/embed/nGeXdv-uPaw

 

A comme animal

B comme bêtise

C comme cata

D comme désir

E comme espoir

F comme fragile

G comme géant

H comme historique

I comme impatience

J comme jardin

K comme kali

L comme laxiste

M comme monde

N comme nénuphar

O comme origine

P comme patience

Q comme question

R comme résonance

S comme suffisance

T comme tracas

U comme universel

V comme vision

W comme walk-over

X comme xénophobie

Y comme yin-yang

Z comme zénitude ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, je vais bien ... juste un peu (beaucoup) occupée ! entre tambouille et musique j'ai de quoi faire ! bisous plein
S
Coucou mon amie , j'espère que tu vas bien ça fait longtemps que je t'ai pas vu !! <br /> <br /> pleins de bisouuus espérant que tout va bien !!
S
merci à toi c'était sympa à faire !
T
Merci! C'est chouette!
S
Coucou ma Sonya, ben si tu veux, essaie ! bisous
Publicité