Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 230
Newsletter
20 abonnés
10 janvier 2012

ouf Noël est passé !

Il y en avait de partout, heureusement qu'on est tous pareils dans ma petite famille ... Cadeaux de Noël = savons, crèmes, bombes de bain etc ... et paquets, étiquettes, emballage ... Quel boulot !     

    étiquettes noel   noel (10)                            noel (12)      étiquetage noel

échoir savon

Mais quel plaisir aussi ! ...................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé ... juste passionnée !!! bisous
T
Impressionnant!!
S
Merci les filles ! C'est vrai je suis privilégiée avec ce bel atelier, par contre avec ce temps pourri, j'ai eu un gros problème d'humidité, donc je me suis rapatriée à la maison ...<br /> <br /> Oui les recettes arrivent ...<br /> <br /> bisous
K
En effet, quel boulot !!!!!<br /> <br /> C'est pareil ici yen a partout mais petite différence je n'ai pas encore d'atelier !!! Ce sont donc les placards de ma toute petite cuisine qui débordent et je commence à me sentir à l'étroit !!!!<br /> <br /> Bisous
M
Eh bien chapeau bas Madame Siwi;c'est trop beau.<br /> <br /> Bonne année de belles tambouilles.Bisous
Publicité