Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 229
Newsletter
20 abonnés
2 septembre 2011

un livre à déguster

Femmes qui courent avec les loups

Histoires et mythes de l'archétype de la femme sauvage, en livre de poche.

Clarissa Pinkola Estès : une psychanaliste younguienne doublée d'origines Mexicaine et Hongroise qui nous propose, à nous les femmes, de retrouver (si ce n'est pas fait) notre nature profonde, vibrante, riche en intuition, pleine de vie et de vitalité, qui s'inscrit dans notre lignée tout en défaisant les verrous qui nous musèlent ...

Cette écrivain nous propose un décryptage d'histoires et de contes qui contiennent tous les clefs d'un travail intérieur menant à la libération de cette femme sauvage.

Tout un programme ! J'ai pris une claque. C'est tellement vrai pour moi, tellement évident. Retrouver ma nature profonde, mon élan vital, exploiter mes dons et ma créativité, et courir à mon tour avec les loups ...

A NE PAS MANQUER !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup, oui ce livre m'a vraiment marquée. je l'ai en livre de chevet, j'y replonge de temps en temps !
M
Voici un livre que je n'ai toujours pas lu... mais qui se retrouve sur mon chemin à plusieurs reprises, à travers des personnes tout à fait différentes : il insiste décidément à vouloir s'inviter sur ma table de chevet! Pas de doute, c'est donc qu'il faut que je le lise... Merci donc à l'auteur de ce blog, découvert par hasard et avec plaisir!
S
Mais comme tu dis, entre ce qui est évident (dans la tête) et le quotidien ....<br /> Et oui le jardinier de l'Eden, je l'ai lu aussi avec avidité !!! du coup j'ai commandé le livre des grands mères, même si ça ne me concerne pas encore (quoique, je suis aussi une petite fille (-:<br /> bisous
T
Ce livre a longtemps été un de mes livres de chevets. Je l'ai lu il y a environ 10 ans et il est tout simplement génial. Cette femme est incroyable et comme tu dis, ce qu'elle écrit a l'air si évident...<br /> Essaye "le jardinier de l'Eden". Bises
S
Merci ma belle pour cette découverte , je lis surtout l'hiver quand je suis seule :)<br /> bisouuuuuus
Publicité