Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 228
Newsletter
20 abonnés
7 novembre 2012

Construction d'un four à pain 9

10 – Finition

On peut faire un dernier enduit de finition avec de la chaux + barbotine ou de la terre sur quelques millimètres.

Et voilà, mon four est presque fini, je n’ai plus qu’à attendre qu’il sèche pour pouvoir allumer un premier PETIT feu dedans et pendant ce temps m’entraîner à faire de la pâte à pizza, pâte à pain etc … à SUIVRE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sonya et merci ! j'attends qu'il sèche .... pfff c'est long ! bisous ma belle amie !
S
miammmmm tu vas faire de bons petits pains délicieux !! j'ai adoré ce boulot bravoooo mon amie !<br /> <br /> bisouuuuuuus
S
coucou Kiki, merci beaucoup ! oui, on va se régaler !!! ce n'était pas si dur et pas très long, je n'ai mis qu'une semaine !
K
Wouah !!!! Quel boulot !!!!! Je suis vraiment impressionnée mais en même temps ça donne envie d'en avoir aussi. Le pain et les pizza au feu de bois sont de purs merveilles.<br /> <br /> Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !!!!!<br /> <br /> Bisous
S
oui c'est sûr, mais là il faut patienter , ça c'est plus dur !!! en plus le temps ne m'aide pas beaucoup, mais bon ça me permets de travailler mes recettes ! bisous Mineige
Publicité