Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 229
Newsletter
20 abonnés
18 mai 2012

savon de l'océan

Une nouvelle tentative pour ce savon de la mer ... juste pour voir, si je suis capable de refaire le même ... et ben non !!!

Par contre, je trouve que les quantités de couleur sont plus intéressantes que dans le premier. Autre constatation, si j'en refais un autre, je ne ferai pas de marbrage de surface, car je trouve que ça casse la ligne.

 mer1       mer2

 

savon océan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
é coucou miss kitty, merciii beaucoup ! bisous
M
il est su-perbe! on dirait des plantes qui sotent de l'eau, vraiment très esthétique!
S
Merciii copinette, des bisous !
T
Je suis d'accord avec toi pour le marbrage en surface, mais j'adore l'autre, c'est beau! et les couleurs sont très belles.
S
Merci beaucoup Mané ! bisous
Publicité