Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 228
Newsletter
20 abonnés
13 octobre 2011

travaux de force

En parlant de matière ... ça y est je vais avoir un super atelier tout à moi !

Mon doux, qui est magicien (et aussi "pasmaoussemaiscostaud") vient d'attaquer l'ouverture d'une gigafenêtre donnant sur la nature :

             atelier 1   et voilà le travail ......   atelier 4

Donc pas le temps de venir poster ici, mais j'ai expérimenté plein de trucs super, alors à suivre, bientôt, après les travaux de forçats !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ! ça avance, ça avance ... bisous
T
Super nouvelle! Profite bien :-)
S
oui j'ai conscience d'être privilégiée ... mais il faut dire que nous avons bossé comme des malades pendant 15 ans (jusqu'à 13h par jour) c'est une forme de récompense !<br /> Bien sur je vous tiens au courant !
K
Wouah !!!! Tu en as de la chance, c'est mon rêve mais pas de place sur notre minuscule terrain.<br /> Je fais comme Sonya, j'ai hâte de voir ton palace fini et décoré.<br /> Bizoux
S
Merci les filles, oui ça va être super, je n'ai pas eu de coin à moi depuis des siècles ... et là une cabane dans les bois (enfin un palace) c'est génial. Et Mané c'est presque grand : 16m², un royaume quoi ! bisous à toutes les 2
Publicité