Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 223
Newsletter
20 abonnés
28 juillet 2011

actifs shampoing synthèse

Si ça peut aider quelqu'un, je continue avec mes synthèses !

Voici un petit (grand tableau) réalisé après avoir collecté mes infos principalement sur le blog de Cristine, mais aussi chez Caly et encore sur Aromazone.

Obligé en lien, car décidemment je ne me fais à cette interface grrrr toutes les colonnes qui bougent et les polices pareil ...

Si vous voyez des erreurs, ou des idées pour compléter, n'hésitez pas ... merci ! actifs_cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'espère ... par contre je continue les essais donc à suivre !!! merci de ta visite
P
un grand merci pour ton travail, ce tableau est très bien fait et va être utile à beaucoup de débutantes ( comme moi) et autres
S
De rien ma belle, autant partager mes cogitations ... moi qui tape un peu partout, merci à tout le monde !<br /> bisous ensoleillés (enfin !)
S
merci ma belle , je notes sur le tableau<br /> Bisouuuuuus
S
merci ma belle !<br /> pour les HE c'est 40gtes en tout pour 250ml de shampoing liquide. pour le solide, je mets 2%<br /> <br /> HAV (invention de Cristinou ???) Hydro (eau), alcool, vinaigre à part égales. la meilleure façon de récupérer le max d'actifs (d'après ce que j'ai lu) Voilà tu sais tout !<br /> <br /> bisous
Publicité