Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 229
Newsletter
20 abonnés
15 mai 2011

bricolo jardin

Ma folie de plantation et semis continue ... après tout ce que j'ai vu en Crète (ouahaaa).

Par contre dans une tentative d'organisation (pour changer !) car ma tête ne suit plus et je suis tout à fait capable de resemer au même endroit, voilà un bricolo qui ne coute que le temps de le faire.

De plus j'ai du mal à voir la poubelle se remplir, alors voici des étiquettes découpées dans les bidons de lait. Il faut juste un bon marqueur indélébile. La photo parle d'elle même, vite fait, bien fait :

_tiquettes_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci et bisous Sonya !
S
bon retour ma belle , en pleine forme après superbe vacances !! contente pour vous !!<br /> gros bisouuuuuuus
S
bonjour à toutes les 2 ! <br /> Oui super vacances, le temps de faire le tri des photos (y'en a beaucoup rhoo) et je mets un message ! bisous
K
ça m'arrive aussi !!!! Te voilà rassurée il n'y a pas que toi !!!!!<br /> J'espère que tu as passée de bonnes vacances, des photos ?<br /> Bisous à bientôt
M
J'ai fait de même surtout pour ne pas oublier le nom de mes plantes car je ne les reconnais pas toujours. Bisous.
Publicité