Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
matière ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 229
Newsletter
20 abonnés
7 mars 2011

Mily m'a gâtée

Grâce Cristinou (il faut aller voir son fabuleux blog ici), il y a des paquets qui circulent de partout dans un super jeu d'échange ...

Cette fois c'est Mily qui m'a gâtée : de quoi faire une montagne de savon ! Voyez plutôt :

                                                         beurre_cacao_mily

Un énorme paquet de beurre de cacao ! Merci Mily ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Mily a fait une autre heureuse , je l'ai moi aussi et j'ai bien aimé je vais m'y mettre aux savons Hummmmmmmm <br /> on est toutes contentes de ces trocs Merci à Cristinou et bisous à toi et à Mily !!
M
coucou siwi très heureuse que ca te fasse plaisir !!!!!<br /> gros bisous et a bientôt pour un prochain troc!!!!
Publicité